CAP DIÉGO REBOISEMENT, organise un festival environnemental qui se déroulera les 12, 13 et 14 Mars 2020 à Madagascar et qui donnera lieu à la plantation de plus de 3000 arbres.

C’est dans un esprit de solidarité que l’association LADILAFÊTE 974 souhaite organiser un rassemblement festif le 28 Février 2020 entre 15h et 19h30 sur la plage de l’ERMITAGE LES BAINS, pour soutenir cette cause qui nous semble importante.

Cette journée de rassemblement nous permettra de sensibiliser les habitants de l’Île de la Réunion, sur l’environnement. Et les projets de reforestation de CAP DIÉGO REBOISEMENT nous ont beaucoup inspirés.
Nous aimerions donc créer un rassemblement solidaire au profit de CAP DIÉGO REBOISEMENT.
Vous trouverez sur la page numéro 5 la présentation des stands présents le 28 Février 2020.

Le but de cette manifestation :

-Sensibiliser à la reforestation et à l’environnement.
-Faire découvrir des nouveaux produits plus sains et plus respectueux de l’environnement.
-Faire un ramassage des mégots et des capsules sur la plage de l’Ermitage, avec un jeu concours mis en place.
-Faire participer et sensibiliser les enfants, en invitant des classes de primaires à venir participer (hors ramassage de mégots évidemment).

Les bénéfices de ce rassemblement iront à CAP DIEGO REBOISEMENT à hauteur de 50% pour soutenir leur festival environnemental.
Les 50% restant seront pour LADILAFÊTE 974, ce qui nous permettra de continuer à organiser d’autres rassemblements festifs et solidaires.