Tournez-plateau

Concours LADILAFÊTE 974 « Tournez-Plateau »

Dans un contexte inédit de confinement, nous sommes presque tous à l’arrêt dans nos métiers.
Nous devons faire face ensemble à cette situation complétement indépendante de notre volonté et garder espoir pour les beaux jours qui reviendront.
C’est dans cet esprit de solidarité et de soutien que nous vous proposons aujourd’hui de participer -avec nous- à un événement que nous organisons, évidemment sans rassemblement.
Nous avons pu constater l’engouement qu’avait suscité « La course de serveuses et garçons de café » et nous voulons créer un concours festif et innovant que chacun pourra faire chez soi.
Le concours du « Tournez-plateau ».
Pour ce faire, les participants n’auront besoin que d’un plateau et d’une connexion internet.
Prévu le 10 Mai, veille de (peut-être) déconfinement, nous allons proposer aux participants -comme pour la course- des lots à gagner-, histoire de remettre du baume au cœur à tous. Evidemment les lots seront à récupérer après déconfinement.
Nous savons que les temps sont difficiles pour tous mais il nous semble important de garder cet esprit de solidarité et nous pensons sincèrement que les partenaires de ce concours seront plébiscités à la fin de ce confinement, grâce à leur valeur et à leur engagement avec nous.
Nous organisons évidemment ce concours gratuitement et aucun bénéfice ne sera dégagé.
Le but de LADILAFÊTE 974 est d’organiser des événements festifs pour la bonne cause, et il nous semble que cette période difficile constitue une raison assez forte pour se suffire à elle-même.

Nous comptons sur votre soutien pour créer ce moment de joie et de bonheur pour tous.

Nous vous souhaitons plein de bonheur et surtout prenez bien soin de vous.